Résultats DT Scrap'Loved

Publié le par Scrap Loved

Coucou !!!

Alors nous y voilà enfin !!!! C'est aujourd'hui qu'on doit vous donner les 2 nouvelles scropines qui vont nous rejoindre sur Scrap'Loved !!

Mais avant de vous donner les noms, sachez que le choix n'a pas été facile compte tenu de la beauté et du travail fourni pour vos pages, on était très loin d'être d'accord sur le choix final, gros coup de stress sur les derniers jours... Bref, pas facile cette situation !!!

Mais, malheureusement il a fallu trancher...
Cependant, nous ne sommes en mesure de vous annoncer que le nom de l'une d'entre elles car on sait que la 2ème a été occupée sur autre chose ce We donc tant que nous n'avons pas eu de contact avec elle, nous préfèrons taire son nom.

Bon, on arrête de vous faire du blabla et on vous annonce qu'on est toutes fières d'accueillir parmi nous LAETITIA !!!!!!!!!!!!!!!!!


 <==== c'est elle pour celles qui ne la connaissent pas, LOL !!!

   Je m'appelle donc laetitia j'ai 31 ans et deux loulous,  
  Jolan qui a 5 ans et Abigael 2 ans.
  Je scrappe depuis un peu plus d'un an, j'ai un style
  plutot moderne et coloré, mais ça depends de la photo en
  general! Comme bcp de maman scrappeuses, mes enfants sont
  mes modeles favorits!
   Le scrap a detroné petit a petit mes autres dada, la mosaique (qui a été ma pasion premiere pendant 6 ans) et le dessin!
 Pour le moment je suis en congé parental ce qui me laisse du temps pour le scrap! plus qu'un an de liberté! aie!!!


Son blog : http://chut-je-bidouille.over-blog.fr/




Et voici les réas de Laetitia pour la DT :





Nous tenons toutes à vous remercier encore 10 000 fois pour toutes vos participations toutes plus belles les unes que les autres !!!!

L'Equipe de Scrap'Loved

Publié dans Design Team

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
ces pages sont géniales !!
Répondre
F
Je suis trop contente pour toi, Laëtitia ! Tu le mérites vraiment ! Tu as des doigts en or ! Bravo ! <br /> Et bravo pour l'avoir choisie elle ! C'est un excellent choix !
Répondre
S
Bravo Laetitia. Tu es une scrappeuse en or. Tu vas pouvoir en faire de belles pages.<br /> Vous avez très bien choisi.
Répondre
C
Bravo laetitia !!! Tu me mérite !!bravo encore!! vous avez fait un super choix!!!<br /> <br /> il y a plus qu'à bosser maintenant!!!
Répondre
C
félicitations ainsi que pour les pages sur ton blog qui sont super chouettes aussi !
Répondre