Inspiration Déco

Publié le par Scrap Loved

Bonjour,

Aujourd'hui je vous propose cette image trouvée sur le site des 3 suisses (je crois) que je trouve tout à fait scrappesque!!! ;-)


Et voilà l'interprétation de l'équipe:

Lilou

Bibine75


L@ure (désolée pour l'ombre du scan)

Maintenant, c'est à vous de jouer!
Laissez vous guider par les motifs, les couleurs ou les 2!!

Je profite de cet article pour vous informer de ma décision de quitter cette belle équipe de Scraploved.
Je remercie Laura de sa confiance.

Peut-être à bientôt, ici ou là...

Gros bisous
L@ure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> coucou je t'invite à nous rejoindre sur notre forum de scrap :http://recreabulle.forumgratuit.fr/forum<br /> <br /> bonne humeur , scrap et convivialité sont au rendez vous ! rejoins nous vite ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Vu les dates, ce blog n'existe plus?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour<br /> <br /> VOici ma page .... j'ai hâte de voir les autres !<br /> http://miumaya.blog25.fc2.com/blog-entry-57.html<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'adoreeeeeeeee la photo et j'adoreeeeeeeeeeeee les pages<br /> bravoooooo<br /> barbidouch<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quelle douceur<br /> <br /> <br />
Répondre