Semaine 47

Publié le par Scrap Loved

hello vous!!!
Cette 47ème semaine, Bibine vous propose un petit SKETCH....
Si ça vous dit, laissez nous un lien dans les commentaires pour que nous puissions aller voir vos "chefs-d'oeuvre"
Voici la page de LILOU...

 ...la page de BIBINE

celle de laetitia...


et le SKETCH 

Voilà, c'est à VOUS....
Merci d'avance de votre visite et participation...

Publié dans Sketch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ma page est faite je la mettrai demain sur mon blog.<br /> merci pour ce superbe sketch. bise sandisouri<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> super sketch et je viens de l'a finir et de l'a mettre sur mon blog http://ponpon7.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> magnifique la page de bibine<br /> je me lancerai ! mais quand ??<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> superbe les filles j'aodre ce qe vous avez fais de ce sketch<br /> bravo<br /> barbidouch<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Sympa les filles !<br /> Toujours aussi contente de passer !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre