Nouveau concours avec ONIRIE

Publié le par Scrap Loved

Bonjour a toutes (tous?)

Voilà on vient vous annoncer le nouveau concours en partenariat avec ONIRIE

Votre défis si vous l'accepter sera de:

Inspirez vous de cette affiche publicitaire
C'est a dire, les couleurs, le format, la disposition .. a vous d'etres originales !!




Vous avez jusqu'a 20 Juillet minuit pour envoyer vos page à scrap.loved@hotmail.fr
Un mail vous sera envoyer pour vous confirmer la bonne réception !

A gagner un lot de papiers et de diecuts ONIRIE



Nous esperons recevoir autant voir meme plus de participations que le premier défis !

Bon scrap !

Bonne journée,
L'équipe Scrap Loved

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Page envoyée à l'instant, j'espère que ça vous plaira.
Répondre
C
Page envoyée mais qu'est ce que j'ai galeré..
Répondre
S
voila, je viens d'envoyer ma page !<br /> bizzzz sophie77
Répondre
S
j'adore ces papiers, je vais tenter l'experience !!<br /> bizzz sophie77
Répondre
E
C'est envoyé !!<br /> J'ai adoré faire ce challenge :-) !
Répondre