Nouvelle muse: Fati

Publié le par Scrap Loved

Nous revoilà, pour vous re-présenter une nouvelle muse qui à rejoint l'équipe et c'est Fati et oui notre invitée du mois intégrer la DT !!




Se définir, se décrire en quelques mots est toujours compliqué...
Alors je vais commencer par vous dire que je m’appelle Fatima, plus connue sous le pseudo de Fati (très original... n’est-ce pas ??!!) que j'ai 39 ans ... que je vis en Haute Normandie avec mon mari et mes deux garçons. Je suis secrétaire et mon temps libre je le passe à m’occuper de ma petite famille, à aller à mes cours d’Art Floral … mais aussi à m’adonner à la même passion que vous : le Scrap !

Je suis ravie d'intégrer la DT et j'espère que vous apprécierez mes réalisations.

Bonne soirée,
L'équipe Scrap Loved
**


Publié dans Design Team

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Félicitations ma belle !<br /> Bises<br /> <br /> Sandra
Répondre