Semaine 26

Publié le par Scrap Loved



Cette semaine c'est inspiration by Célinette que voilà:


L'inspi est la suivante, on choisi chacune un drapeau, pays d'origine, destination de vacances, etc... et on réalise une page ou autres qui reprend un ou plusieurs éléments du drapeau, couleurs, formes, mise en page....




Les réas de l'équipe





Fati a choisi le drapeau SUISSE




Elle a  donc repris les couleurs et fait une carte ... :






Isalilou a choisi le drapeau albanais

 Photobucket


et voici sa page :

 Photobucket


Célinette a choisi le drapeau de Cuba

 Photobucket 


 Et a réalisé un petit carnet de voyage :

 Photobucket Photobucket



A vous de jouer !


L'équipe de Scrap Loved
**

Publié dans Scrap' inspi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Bonjour,<br /> Je viens de visiter votre blog et je tenais à vous dire que vous faites vraiment de jolies choses!!<br /> Bravo pour ce travail!<br /> Je me suis déjà essayé au scrapbooking et<br /> malheureusement je ne suis pas manuelle.<br /> j'aimerais tant avoir de si jolis albums, pages etc...<br /> Proposeriez-vous, par hasard, votre talent? Si oui<br /> contre quoi ou combien?<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
très bonne idée les filles !!!a+
Répondre
B
s'est à tomber tous ces projets<br /> barbidouch
Répondre
P
Très belle carte et un challenge qui m'inspire;)
Répondre
K
Tout simplement superbe...un tres gros coup de coeur pour ta carte !!
Répondre